Hotliner, gestionnaire, manager… comment appréhender ses émotions afin de créer une vraie communication productive et efficace, et ainsi comprendre celle de ses interlocuteurs ?

 

La formation dispensée permet de penser à soi pour mieux donner aux autres par la prise de recul grâce aux échanges et à l’introspection.

 

Méthodologie : travail sur chaque situation et assimilation d’une boîte à outils.
Si nécessaire au moment du prédiagnostic, cette formation pourra être accompagnée d’une sophrologue diplômée.

 

Pour aller plus loin > développer son efficacité en toute sérénité

 

Cette formation s’inscrit dans le cadre d’une démarche RSE d’une entreprise par rapport à ses collaborateurs de tout niveau dans la recherche du mieux-être en développant son efficacité (gestion du temps, des mails, communication concrète et performante), retrouver une dynamique positive face à ses missions et éviter le burn out.

 

Méthodologie : apports d’outils sur l’organisation et l’écriture, ainsi que sophrologiques réutilisables en tout lieu professionnelle. Formation dispensée avec l’aide d’une sophrologue diplômée.