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Vous êtes titulaire d’un bac+2/3 (type BTS Commerce international, BTS Gestion de la PME ou encore BUT Gestion administrative et commerciale), d’une expérience de 2-3 ans et désireux.se de rejoindre une équipe à taille humaine engagée dans une démarche RSE ? Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un.e Assistant.e Commercial.e et Administratif.ve à Nantes en CDI pour un démarrage en mars 2024.

À propos de h3O !

Cabinet de conseil et organisme de formation, nous sommes spécialisés dans la formation sur-mesure des salariés, les parcours certifiants, le conseil et le coaching. Nous sommes reconnus depuis 1986 par nos clients pour la valorisation et le développement des Richesses Humaines de leurs organisations. Très engagés en matière de RSE et bien implantés dans le Grand Ouest, nous intervenons principalement dans les domaines du Management, du Développement commercial, de la Relation client, de la Communication et du Développement personnel.

Description du poste d‘Assistant.e Commercial.e et Administratif.ve

En lien avec la Direction, vos missions sont les suivantes :

  • Accueillir et qualifier les demandes entrantes (accueil physique, téléphone, mail, etc.),
  • Réaliser le suivi administratif et logistique des dossiers de formation, de la commande jusqu’à la facturation client et le recouvrement des créances clients,
  • Assurer le suivi administratif et logistique des intervenants (élaboration des contrats formateurs externes, suivi financier et logistique des prestations, contrôle des factures fournisseurs),
  • Saisir et mettre à jour le fichier client, ainsi que les données de suivi des activités dans l’ERP/CRM,
  • Présenter l’entreprise et les services proposés, découvrir les besoins du client et satisfaire ses attentes,
  • Relancer les offres transmises,
  • Assurer le suivi du projet chez le client,
  • Maintenir un contact régulier avec les clients de l’entreprise (actions de fidélisation),
  • En lien avec l’équipe commerciale, effectuer des actions de qualification/prospection sur un portefeuille de clients/prospects.

Profil recherché

Vous êtes titulaire d’un bac +2 ou bac +3 (type BTS Commerce international, BTS Gestion de la PME ou encore BUT Gestion administrative et Commerciale) avec une première expérience (2 ans minimum) en assistanat commercial et administratif, idéalement dans le secteur des services et/ou de la formation ?

Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine, engagée dans une démarche RSE, pour y réaliser des tâches variées, avec des contacts réguliers en interne et en externe ?

Vous être reconnu.e pour votre professionnalisme, vous maîtrisez le français (à l’écrit comme à l’oral) et les outils numériques (notamment Office 365)? Vous êtes rigoureux.se, doté.e de bonnes capacités relationnelles et organisationnelles ?

Rejoignez notre équipe !

Lieu de travail

Sur l’Île Beaulieu à Nantes.
Télétravail possible à l’issue de la période d’intégration.

Type de contrat

Temps plein (35h) en CDI.
Date de démarrage souhaitée : Mars 2024.
Temps partiel à étudier.

Vous souhaitez postuler ?

Merci d’envoyer CV et lettre de motivation sous la référence ADCRH-2021-1 à informations@h3o-rh.fr.

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